mon-avenir-voyance-les-guides-de-lau-dela-esoterisme.jpg

l'hypnose regressive

241757835_1146501822424943_1110143678531542694_n.jpg

Hypnose régressive : En quoi ça consiste et quels sont ses bienfaits?

Tout le monde a des souvenirs ou des expériences négatives imprimées dans son inconscient dont il ne se souvient pas mais qui jouent un rôle important dans la vie de tous les jours. L’hypnose peut nous permettre de nous libérer des souvenirs de nos expériences du passé et des vies antérieures.

 

La régression hypnotique est un processus par lequel vous entrez en état de détente profonde vous permettant de revisiter des événements anciens inscrits au plus profond de vous et qui ne sont pas disponible pour l’esprit conscient.

L’hypnose régressive entraine la personne dans un état de relaxation profonde grâce à un processus de visualisation et de relaxation guidées. Elle sollicite la mémoire inconsciente qui n’est pas accessible aux pensées habituelles et permet d’avoir accès à des informations qui avaient été oubliées ou plutôt mises de côté par notre cerveau.

 

L’hypnose régressive est une approche de traitement qui se concentre sur la résolution d’événements passés traumatiques qui pourraient nuire au bien-être mental, émotionnel et physique actuel d’une personne.

Les praticiens qui utilisent cette approche pensent que les personnes qui souhaitent trouver une solution pour traiter les phobies, la dépression, les problèmes d’intimité ou les blessures de l'âme peuvent voir une amélioration de leur état d’esprit en revisitant et en remodélisant au niveau émotionnel les premières expériences qui ont influencé le développement de ces problèmes ou de certains traumatismes.

Régression dans les vies passées : qu'est-ce que c'est?

La thérapie de régression quantique est une technique d’hypnose qui vous permet d’atteindre le niveau le plus profond de votre subconscient ou de votre conscience supérieure dans l’idée de trouver des réponses à votre mission de vie, votre mission d'âme, vos expériences de vie, vos comportements, vos problèmes ou même votre condition physique. Elle donne accès à tous les mécanismes et tous les fonctionnements parfois enfouis ou négligés.

Dolores Cannon, hypnothérapeute de renom, spécialisée et précurseur dans la régression des vies antérieures, a mis au point un protocole qui permet à la personne de rentrer en contact avec la partie d’elle-même qui est si grande et si évoluée qu’elle sait tout d’elle et peut lui apporter les informations et les connaissances dont elle a besoin pour se libérer. Les vies passées peuvent avoir une grande influence sur le présent, c’est pourquoi en les revisitant sous hypnose, il peut y avoir de grandes libérations qui pourront changer notre quotidien.

Comment l’hypnose régressive peut-elle aider ?

L’hypnose régressive a été utilisée avec succès auprès d’individus d’âges et de milieux différents. Cette technique est particulièrement utile dans le traitement des traumatismes et dans la guérison des blessures de l'âme. Les hypnothérapeutes adhèrent au fait qu’un événement traumatique peut avoir un impact continu sur la capacité d’une personne à exprimer ses émotions et à interagir avec d’autres personnes, même si l’individu peut ne pas se souvenir facilement des détails du traumatisme. La thérapie de régression peut donc être bénéfique, car elle peut aider une personne à revisiter un traumatisme afin de comprendre son impact sur ses comportements et ses choix.

L’hypnose de régression est une approche plus courte du traitement: certaines personnes peuvent voir des résultats après seulement une ou deux séances.

L’approche de régression permet de puiser dans de nouvelles ressources qui aident à faire face à des situations particulières et adopter les comportements adaptés. Elle peut être très efficace lorsque les individus vivent l’un ou l’autre des éléments suivants :

  • Peurs ou phobies sans cause reconnue

  • Problèmes de relation entre les couples

  • Les troubles du comportement et les addictions.

  • Sentiments de culpabilité et de honte qui semblent n’avoir aucune explication

  • Dépendance affective, blessure de rejet, trahison...

  • Problème de santé physique, …

 

Conclusion

Si la technique d’hypnose régressive fait de plus en plus parler d'elle, c’est parce qu’elle est un excellent outil pour nous débarrasser des traumas du passé et des pensées récurrentes de nos vies, pour essayer de ne plus souffrir inutilement et de profiter de la vie que nous vivons actuellement dans tout ce que l’amour de soi nous dicte de faire pour nous aimer toujours davantage.

Je propose des séances de 2 heures en direct vidéo via Skype ou Messenger. La séance est enregistrée et votre dossier sera conservé et archivé.

Si vous avez des problématiques qui gâchent votre quotidien ou que vous souhaitez trouver des réponses à vos blocages, cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver votre séance.

mon-avenir-voyance-les-guides-de-lau-dela-esoterisme.jpg

Séance de connexion aux guides

Beaucoup de personnes connaissant un éveil spirituel en aboutissement regrettent de ne pas savoir qui sont leurs guides et de ne pas pouvoir communiquer avec eux ni de les entendre....

Vos guides sont à vos côtés en permanence et il vous appartient d'affiner la connexion que vous avez avec eux et également de savoir recevoir et accueillir les messages qu'ils vous envoient. Mélange subtil entre confiance en soi et lâcher prise.

 

 

Cette séance de connexion aux guides est un mélange entre une grosse méditation et une hypnose légère qui nous mènera, si vous arrivez à lâcher votre mental, à la rencontre de vous guides. Instants émouvants, intenses, qui vous permettront de savoir qui ils sont, de recevoir les messages qu'ils ont pour vous et de reconnaitre leurs énergies afin de les reconnaitre dans votre vie de tous les jours.

Je propose des séances de 45 minutes par téléphone.

Capture d’écran 2021-09-14 073116.png

L'hypnose n'est pas une science exacte, ni un remède magique et ne fonctionnera pas à coup sur sur tout le monde à 100%. Je décline toute responsabilité si une hypnose ne fonctionne pas ou peu du premier coup. Un suivi sera nécessaire pour en constater l'évolution et l'efficacité. Un lâcher prise et la sortie du mental sera nécessaire pour le bon fonctionnement de l'hypnose.